Vous êtes ici. Au premier arrêt sur l’itinéraire de voyage de la saison 18.19 du TNO. Dans un espace composé d’histoires, d’émotion et de moments bouleversants d’humanité. Dans un lieu où résonnent les paroles vives, se confrontent les idées et se bricolent les rêves.

Vous êtes ici. Au creux de ce petit théâtre, d’où je vous invite à prendre la route de l’imaginaire. À prendre la fuite. À réfléchir. À vous laisser émerveiller.

Chacun à sa façon, les artistes et les œuvres qui investiront le TNO cette saison tracent une cartographie de la vie, de vos préoccupations, de vos espérances. Chemin faisant, ils jettent un regard vif sur vos réalités et vous invitent à embrasser les trajets qui mènent à la transformation.

D’ici, vous voyagerez du désert du Nevada jusqu’aux frontières incertaines de vos convictions. D’ici, vous tomberez du nid avec un oiseau curieux et vous plongerez au cœur de relations familiales chamboulées. D’ici, nous irons ailleurs, tout en restant ici. Ensemble. Dans l’obscurité de ce petit théâtre, lieu privilégié de l’instant présent partagé.

Merci d’être ici !

-Marie-Pierre Proulx

Directrice artistique

Partenaire de saison